Namma

Les dernières nouveautés

ACTUALITÉS - PRESSE

Retrouvez l’actualité sur Namma et ses partenaires

Les actualités

logo 3d natives

La place de la fabrication additive au Global Industrie 2022

A l’image du Formnext, qui était tourné vers l’industrialisation, les exposants du pavillon fabrication additive ont eu à coeur de démontrer l’étendue des capacités de la technologie. Quand le fabricant français Namma exposait sa machine 3 en 1 EVA, d’autres ont préféré montrer le fruit de leur collaboration avec diverses entreprises.

A Global Industrie, les start-up françaises de l'impression 3D s'affirment

Les start-up françaises de l’impression 3D sont venues en force à l’édition 2022 de Global Industrie pour présenter des machines à vocation industrielle fabriquées en France. Et trouver leur place dans les ateliers de production. 

logo 3d natives

EVA, la machine multi-fonction du fabricant français Namma

Alors que l’impression 3D est désormais employée par de multiples secteurs, nombreuses sont les industries à la recherche de machines toujours plus performantes.

logo du magazine

EVA, une machine, 3 fonctions

L’automatisation de certaines tâches de production, notamment quand une pièce passe de la fabrication additive à l’usinage, est déjà une réalité dans les machines hybrides.

Journal_Sud_Ouest

Avec EVA, quatre jeunes ingénieurs des Arts et Métiers de Bordeaux font forte impression

La start-up bordelaise Namma a mis au point une imprimante 3D professionnelle, baptisée Eva, qui peut également usiner des pièces, pour l’industrie notamment, et les graver au laser

primante3d

Rencontre avec le français Namma et son imprimante 3D « 3 en 1 » grand format

Primante3D a interrogé Namma, une start-up française qui a mis au point une machine professionnelle multifonctions combinant impression 3D, …

usine-nouvelle

Bordeaux : Namma lance une imprimante 3D multifonction

La start-up Namma, hébergée aux Arts et Métiers de Bordeaux (Gironde), vient de concevoir une imprimante 3D 3-en-1, baptisée « EVA ».

placeco

Industrie : Namma va commercialiser une imprimante 3D multifonction

La start-up Namma, hébergée aux Arts et Métiers de Bordeaux (Gironde), vient de concevoir une imprimante 3D 3-en-1, baptisée « EVA ».