Namma

Formnext : Une première pour Namma

Formnext est le rendez-vous incontournable des industriels de l’impression 3D. Durant 4 jours, Francfort devient la capitale de la fabrication additive. Depuis plusieurs années, le salon Formnext est devenu une référence, sa notoriété s’agrandit et c’est aujourd’hui un événement reconnu dans le monde de l’industrie.

Le Formnext en 2022 c’était plus de 800 exposants, près de 30 000 visiteurs, 50 000m² de lieu d’exposition et 47 heures de programmes et de conférences.

Le Made in France à Francfort

Cette année particulièrement le Made In France était à l’honneur ! Le Formnext a déroulé le tapis bleu, blanc, rouge pour accueillir ses voisins européens.

Namma a donc répondu présent à cet appel et a pu poser ses valises sur le stand de la Nouvelle-Aquitaine. Une fois sur place nous avons pu observer que les couleurs du drapeau tricolore étaient bien présentes. En effet, des conférences étaient dédiées à la présentation des différents offreurs de solutions français et une soirée à thème sur… *roulement de tambour*… la France !

EVA franchit la frontière

Le Formnext a été une opportunité pour Namma, autant sur le plan commercial que technique. 

L’objectif était de découvrir le marché international, mais également de faire connaître Namma au delà de ses frontières. La recherche de clients et de distributeurs était la priorité pour la délégation Namma.

Cet événement nous a également permis de rencontrer nos confrères et acteurs de l’impression 3D en France et à l’international. Nous avons ainsi pu découvrir de nombreux exposants et leurs machines mettant à l’honneur de multiples innovations, permettant de faire de ce salon un événement incontournable en matière de nouvelles technologies.

EVA a donc été pour la première fois présentée et introduite en anglais. Elle a vu défilé de nombreuses personnes, dont la majorité était des acteurs européens.
Elle a été également mise au devant de la scène puisque de nombreuses démonstrations ont été présentées. Notre CEO, Clément, a tenue une présentation publique en anglais pour exposer EVA et ses caractéristiques hybrides. Enfin, elle a été interviewée par 3D Natives, le media de l’impression 3D, retrouvez la vidéo ci-dessous.

En conclusion, le Formnext a été pour Namma une opportunité de connaître et de se faire connaître. Nous repartons de ce salon avec de plus grandes ambitions et de nouveaux développements à venir.
Cet événement fût très productif pour Namma et nous sommes impatients de revenir pour la prochaine édition du Formnext en 2023.

Processus d'achat Namma

EVA – Processus d’achat Vous hésitez à intégrer une nouvelle imprimante 3D (hybride) dans votre atelier ? Vous n’êtes pas sûr du …

Formnext : Une première pour Namma Formnext est le rendez-vous incontournable des industriels de l’impression 3D. Durant 4 jours, Francfort devient la …

Moule hybride Comment injecter des pièces avec un moule hybride ? Découvrez les avantages de combiner la fabrication additive et soustractive sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.